2008

PROJET D’EXÉCUTION DE VAISSEAU SANS UN USAGE DÉFINI ET UN STATIONNEMENT. PHASE I : UNE EXÉCUTION DE VAISSEAU, DE COUR INTÉRIEURE ET UNE LAME D’EAU. TOWN CENTER NOUVEAU FORUM d’ALHAMA

PLAN PARTIEL SECTEUR US-14-02-01. « COMTÉ d’ALHAMA ». ALHAMA DE LA MURCIE.

EN DATE DE VISÉ 29/07/2008

DOSSIER COAMU 148076/83577

PROMOTEUR:

ALHAMA GOLF & RESORT SL.

TYPOLOGIE:

ÉQUIPEMENT COMMERCIAL

SURFACE CONSTRUITE:

8.162 m2

On correspond au projet d’exécution du Town Center Nouveau Forum d’Alhama et au développement de sa phase l qui se concentre sur la structure, des murs extérieurs, une lame de l’eau et de la finition superficiel des murs. La structure est projetée en accord avec le programme de requêtes des différents services qui essaient de s’établir et elle acquiert une grande importance puisque donne une réponse à ce qui est demandé, des surfaces diaphanes sans des piliers, des plantes techniques, des passerelles de maintien d’installations, une analyse de portiques d’entrée à la cour, une considération précise des charges et des surcharges spéciales.
La lame d’eau est projetée dans la considération de bord infini et des tuyaux d’impulsion de fond, qui provoque un réservoir de compensation de 140 mètres cubiques.
Ils sont projetés et on analyse sans négliger aucun détail, les façades définies par des plaques préfabriquées en béton en donnant la réponse à différentes situations constructives.
En faisant attention aux critères distincts, l’exécution de l’oeuvre n’entretient pas une correspondance absolument avec les déterminations du projet.
Promoteur Général: Polaris World S.L. Polaris Desarrollo S.L.

Voir les Images  ||  Voir les Plans
This entry was posted in 2008, Equipaments, Liste complète. Bookmark the permalink.

Comments are closed.