2009

PROJET BASIQUE ET D’EXÉCUTION. ÉDIFICES POUR UNE EXPLOITATION AGRICOLE

PARCELLES 10732, 60732 et 70732. POLYGONE 514. ENDROIT « CONTRERAS ». DÉPUTATION « LA PALMA ». CARTAGENA. (LA MURCIE).

EN DATE DE VISÉ 09-10-2009

DOSSIER COAMU 156852

PROMOTEUR:

RIJK ZWAAN IBÉRICA S.A.

TYPOLOGIE:

INDUSTRIELLE AGRICOLE

SURFACE CONSTRUITE:

2.028 m2

Le projet présent d’exécution est rédigé par commande de l’entreprise Rijk Zwaan Ibérique S.A.
Rijk Zwaan est une entreprise dédiée à l’innovation dans des graines et services. La centrale de la Compagnie se trouve en Hollande, De Lier/Fijnaart. La Compagnie dispose de 1.000 employés entre lesquels sont inclus environ 550 hors de la Hollande et est mise au point à la recherche, en dédiant à R+D plus de 350 employés.
Rijk Zwaan centre son activité sur la recherche de produits horticoles, en donnant la réponse à un assortiment de plus de 25 produits horticoles et plus de 750 variétés. Son influence comprend l’agriculture professionnelle dans tout le monde, tant en plein air comme dans une serre, en disposant de 17 entreprises subsidiaires et ventes dans 100 pays.
Les antécédents que dans l’ensamble touchent au projet sont les suivants:
SUne Demande de Rapport pour la Permission Municipale d’Oeuvres, présentée devant le Ministère d’Agriculture et d’Eau, la Direction Générale d’Irrigations et de Développement Rural. Le contenu de cette documentation et la réponse favorable de la Direction Générale d’Irrigations et de Développement Rural s’adjoignent dans le Projet Basique qui est rédigé par la suite.
Remplir des formalités du Projet Basique devant la municipalité de Carthagène pour l’obtention de la permission d’oeuvre. Le nombre de dossier du Collège d’Architectes est le 156852 et le projet visé le 9 octobre 2009.
Remplir des formalités de la Permission d’Activité devant la municipalité de Carthagène pour l’obtention de la permission d’oeuvre. Le nombre de dossier du Collège d’Architectes est le 156852 et la date de visé le 4 novembre 2009.
Le projet de l’Exécution dans lequel est incluse la documentation nécessaire pour l’exécution complète de l’oeuvre. Le nombre de dossier du Collège d’Architectes est le 156852 et la date de visé le 29 janvier 2010.
Le projet d’exécution définit la construction de deux édifices annexes : l’un destiné aux activités administratives, un édifice 1, et un deuxième édifice destiné aux bureaux, laboratoire, les ateliers et le magasin, un édifice 2. Les édifices sont organisés comme deux parallélépipèdes rattachés entre eux au moyen d’une passerelle ouverte qui procure de plus l’accès à un point intermédiaire de lavage d’ouvriers en provenance du travail dans l’extérieur.
L’édifice 1, avec quelques dimensions de 17,70 par 24,85 m, se sépare 15 m. de l’édifice 2. Ce dernier, avec une plus claire structure de vaisseau, se développe à deux plantes et occupe au rez-de-chaussée une surface de 22,00 par 49,40 m. alors qu’à une première plante sa surface construite est de 22,00 par 21,00 m.
En règle général l’édifice de bureaux répond aux enceintes de bureau et des salles de réunion, alors que le plus grand édifice résout à son rez-de-chaussée un programme de vestiaires, de toilettes, une salle d’usages multiples, de trois enceintes fondamentaux pour le développement de l’activité comme ceux sont les chambres de la post-récolte, la chambre de graines et la salle de préparation de collections, d’une salle de propreté de graine sale, une enceinte générale de magasin et un autre de machines et une zone générale d’installations. La première plante qui est projetée dans une partie de cet édifice essaie de donner la réponse à une idée générale d’agrandissement de bureaux et de magasin.
La surface construite totale projetée est de 2.028 mètres carrés.
Promoteur: Rijk Zwaan Ibérica S.A.

Voir les Images  ||  Voir les Plans
This entry was posted in 2009, Agricole Industrielle, Liste complète. Bookmark the permalink.

Comments are closed.